Aqua Virtus Sanctum Veritas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqua Virtus Sanctum Veritas

Forum Groupe Ars Magica - Saga de Feyd
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Bilan de Calebais

Aller en bas 
+4
Marcellus
Pestis
Lazarus
LylaHteleb
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
LylaHteleb
Magus confirmé
Magus confirmé
LylaHteleb


Messages : 992
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 40
Localisation : 3ème Cercle

Bilan de Calebais Empty
MessageSujet: Bilan de Calebais   Bilan de Calebais Icon_minitime1Dim 10 Juil - 1:55

Juste le préview du bilan.....

Dépenses engagés :
- 2 pions vim pour concentré le virtus du dragon
- 4 pions Corporem (1 à Pestis, 3 à Mélissandre) pour soigner la main de Pestis
- 2 pions Corporem pour soigné la crise cardiaque de Cygnus (à remboursé à Mélissandre)

Acquisitions :

- Petits morceaux du gros chêne pris dans la foret féérique.
- Mousses source de virtus en très faible concentration (5 ou 6 pion dans toute l’alliance)
- Ecaille de dragons et deux dents de dragon
- (Tête de dragon récupéré par le seigneur)
- 20 plumes,
- des lingots de fer,
- des fioles de mercure
- fioles d’un liquide salé: de l’eau de mer ou des larmes.
- Une perle de Mentem (issue du fantome de la femme d’Ornath)
- Un homme/enfant/rocher (Germarick, fil d’Ornath )
- Ecaille de dragon contenant des pion de virtus
- Diadem de Moulmoud
- Flacon d’eau : virtus CREO
- 100 plantes en cristal magique (faible magie à chaque fois terram/herbam/muto). Etant très fragile, on remonte une fleur de Lyla.
- 24 petites boules de terre (virtus terram issur des élémentaires)
- 96 petites boules de verres,
- 8 petites fioles de cristal (3 verte, 3 noir, 2 bleu claire),
- un petite coffre magique fermé qui est visiblement protégé) : se coffre renferme les document relatif à une autre campagne : celle des pièce d'échec d'ivoir)
- Une dague avec des gemmes sur le pomeau ayant servit a assassiné Ve...<nom imprononcable> et retrouvé dans sa poitrine squelétique
- 3 petites cannes gravées à étudier
- 2 robes en soies
- 5 paires de boucle d’oreille en or sous forme d’insecte + 3 colliers avec une topaze (valeurs 1200 deniers)
- 5 fioles de verre avec de la fumée bleu/noir visqueuse.
- 3 grosses fioles étiquetées « élémentaire d’aire »
- 7 livres très secs non manipulable
- 3 pions de corporem dans la côte d’Athane
- Une belle tapisserie issue du laboratoire de Ventus.
- 8 pion de créo issu du fantôme de Iermine (mis dans un des colliers)
- 5 pions de mentem issu du carillon fantome de Ferdina (mis dans un collier)
- 4 pions de mentem issu du marteau (mis dans un collier)
- 7 pions d’ignem issu de Pitzdim (mis dans une écaille)
- 6 pions de mentem issu de la cuirasse de David (mis dans une boucle d’oreille)
- 10 pions de rego issu de Krainvald (mis dans un crâne)
- 9 pions de vim issu d’Uderzus (mis dans du sel)
- 2 diadèmes magiques aux pieds de la cloche
- 20 bâtons d’améthyste représentant chacun un pions de Vim (sanctum d’Yrmir)
- 6 pions d’animal dans un cadavre de loutre géant
- 4pions de terram dans un cadavre de verre géant
- 8 pions animal dans un cadavre de chien à cornes
- 5 pions animal dans un cadavre de sanglier à cornes dorées
- Un parchemin en sciences animal. Pour un score entre 10 et 18, tu gagne 2 points
- Un parchemin de poème relatif à la beauté des bêtes sauvages et de réflexion sur la manière de la magie naturelle des animaux est lié à leur qualité symbolique
- 9 petites statuettes de Rolls
- Un vase de bronze contenant de l’acide
- Un mortier de la taille d’un bol avec un pilon de marbre bleu
- Un diadème
- La jeune fille et sa mère
- Meuble en cèdre
- 3010 deniers d’argent


Sources présentes sur place avec notre Sceau et celui de Mélissandre:
- Source creo d'une fontaine
- source rego
- source herbam très très diffuse

Non récupéré mais entraperçut :
- Le peuple des Rholles détiennent le bouclier de David permettant de devenir invisible
- Le peuple des Rholles détiennent une armure permettant de soigné
- Des gentils satyre renfermant des pions si on les tuaient
- Des gentils Rhools renfermant des pions si on les tuaient




Alors, heureux ? Smile



Dernière édition par LylaHteleb le Dim 10 Juil - 16:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lazarus
Maître Mage
Maître Mage
Lazarus


Messages : 1232
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Sur son territoire.

Bilan de Calebais Empty
MessageSujet: Re: Bilan de Calebais   Bilan de Calebais Icon_minitime1Dim 10 Juil - 14:39

Oo

Je vais essayer de pas m'enballer tout de suite en voyant ça.....
J'imagine que l'on doit en donner la moité non ??? ( on peut rever non ?? )
J'imagine qu'on arrive pas tout ramener si ???

Et la fameuse cloche ??? vous l'avez vu ???

///.
Revenir en haut Aller en bas
http://tolweb.org/images/Lynx/123548
LylaHteleb
Magus confirmé
Magus confirmé
LylaHteleb


Messages : 992
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 40
Localisation : 3ème Cercle

Bilan de Calebais Empty
MessageSujet: Re: Bilan de Calebais   Bilan de Calebais Icon_minitime1Dim 10 Juil - 15:52

La moitié revient effectivement à la Mercere.

Pour les livres, on partage les coûts/temps de recopie de façon à ce que chacun ait original ou copie des bouquins.

Certains livres ne peuvent être ramenés. Il faut ramenés des pion d'herban dans le laboratoire ou il se trouve pour les sauver, ou bien il faut les recopié sur place.

Pour le reste, vu qu'on est venu en drakkar on peut tout ramener même si cela est assez difficile, heureusement il y a beaucoup d'hommes et la saison est de toute façon foutue pour étude de labo pour les mages....

A noté que le plus grand succès est que le clan de l'aigle n'a subit aucune perte ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pestis
Maître Mage
Maître Mage
Pestis


Messages : 1035
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 40

Bilan de Calebais Empty
MessageSujet: Re: Bilan de Calebais   Bilan de Calebais Icon_minitime1Dim 10 Juil - 15:55

Pour la crise cardiaque de Cygnus, c'est deux pions de corporem et non pas 4 ^^


Dernière édition par Pestis le Dim 10 Juil - 16:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LylaHteleb
Magus confirmé
Magus confirmé
LylaHteleb


Messages : 992
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 40
Localisation : 3ème Cercle

Bilan de Calebais Empty
MessageSujet: Re: Bilan de Calebais   Bilan de Calebais Icon_minitime1Dim 10 Juil - 15:59

Pestis a écrit:
Pour la crise cardiaque de Cygnus, c'est deux pions de corporem et non pas 4 ^^
D'accord, j'ai corrigé !
Revenir en haut Aller en bas
Pestis
Maître Mage
Maître Mage
Pestis


Messages : 1035
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 40

Bilan de Calebais Empty
MessageSujet: Re: Bilan de Calebais   Bilan de Calebais Icon_minitime1Dim 10 Juil - 16:01

Et il n'y avait pas des parchemin avec une histoire lançant une possible compagne qui était dans un coffre verrouillé magiquement que j'ai ouvert ?
Revenir en haut Aller en bas
LylaHteleb
Magus confirmé
Magus confirmé
LylaHteleb


Messages : 992
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 40
Localisation : 3ème Cercle

Bilan de Calebais Empty
MessageSujet: Re: Bilan de Calebais   Bilan de Calebais Icon_minitime1Dim 10 Juil - 16:34

Pestis a écrit:
Et il n'y avait pas des parchemin avec une histoire lançant une possible compagne qui était dans un coffre verrouillé magiquement que j'ai ouvert ?

C'était le "petite coffre magique fermé qui est visiblement protégé", j'ai complété.
J'ai aussi ajouté la dague avec des gemmesayant servit à l'assasinnat de la mage en question.
Revenir en haut Aller en bas
Marcellus
Jeune magus
Jeune magus
Marcellus


Messages : 340
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 36

Bilan de Calebais Empty
MessageSujet: Re: Bilan de Calebais   Bilan de Calebais Icon_minitime1Dim 10 Juil - 20:41

à noter qu'on a finalement récupéré les pions animal qui aurait pu nous servir pour rapporter les deux bouquins restant, dans le sanctum d'Yrmir, les bouquins étant en parchemin animal. Mais bon, on y a pas pensé, vu l'heure avancée...
Et de toute façon, le bilan est largement positif, même si on en perd la moitié. D'ailleurs, faudrait ptetre voir avec la Mercere si on peut garder tout les pions de Terram et lui laisser d'autre à la place, de façon équitable, histoire de continuer à monter notre tour.
Pour ce qui est de la cloche, elle est visible en sous sol, mais intransportable, faisant plus de 2 mètres de haut. à trimballer sur 9 étages pour la remonter à la surface, c'est pas de la tarte... Bref, pour ceux qui veulent savoir c que c'est, faudra passer des saisons d'études là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Lazarus
Maître Mage
Maître Mage
Lazarus


Messages : 1232
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Sur son territoire.

Bilan de Calebais Empty
MessageSujet: Re: Bilan de Calebais   Bilan de Calebais Icon_minitime1Dim 10 Juil - 23:15

- Pas transportable !!! un ojbet comme celui ci !............ pensez vous vraiment que la cloche restera là ??? cela est un affront a l'intelligence des mages de l'odre !............ si la cloche est là........... elle n'y restera pas longtemps. Avez vous au moins eu l'intelligence de mettre votre sceau dessus.............

[ C'est un Objet majeur !!!! donc si on le ramene pas : on le marque.... ca m semble evident !!! mais bon...... j'etais pas là ^^ ].


Bref, parlons du partage :
Ca ce passe comment ???
Car moi c''est plutôt le Vim et le parchemin Animal qui me botte.............
Je sens que cela va pas etre simple d parler d'uns seul et même voix.......
Aussi je propose une chose:
Le responsable de la banque d'objet et Virtus (moi - lol ) négocie dans son domaine de competence. [ en fonction de vos doléances ]
Le responsable des livres ( Cygnus ) s'occupe de la negoce des livres et textes a 50/50
L'intendant s'occupe a 50/50 du coté Humain
Enfin, le chef ambassadeur, s'occupe du reste et coordonne les demande que nous lui feront parvenir.
Cela me semble le plus juste.
Et vous ?


///.


Dernière édition par Lazarus le Lun 11 Juil - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tolweb.org/images/Lynx/123548
Chymer
Maître Mage
Maître Mage
Chymer


Messages : 1112
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 50

Bilan de Calebais Empty
MessageSujet: Re: Bilan de Calebais   Bilan de Calebais Icon_minitime1Dim 10 Juil - 23:42

Alors on va faire clair le partage ne peux se différer et c'est fait directement sur place en présence des seuls mages qui était là (Cygnus, Marcellus, Kungsorn, Pestis) et la Mercere.

Pour ce qui est de la liste des objets je vais relire ça demain je pense car j'ai cru y lire quelques erreurs.

Pour ce qui est de marquer la cloche il est impossible de marquer un objet de ce genre sans l'altéré gravement au risque de le détruire.
Revenir en haut Aller en bas
Lazarus
Maître Mage
Maître Mage
Lazarus


Messages : 1232
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Sur son territoire.

Bilan de Calebais Empty
MessageSujet: Re: Bilan de Calebais   Bilan de Calebais Icon_minitime1Lun 11 Juil - 11:11


Pour les Objets et le Virtus il n'y a pas le responsable sur place, c'est donc a voir entre les différents mages Present. Pour le reste, on a des missions déjà voté par le conseil et ca me semblerait logique que leurs avis soit suivit. Mais effectivement a eux de voir ^^

Cygnus ---> Responsable bibliothèque présente donc sa requête en fonction des besoins de l'alliance
Kungsorn ---> Intendant, gère le coté humain
Pestis ---> Chef ambassadeur j'occupe de Négocier avec la Mercere en fonction des demande de chacun


///.

Revenir en haut Aller en bas
http://tolweb.org/images/Lynx/123548
Pestis
Maître Mage
Maître Mage
Pestis


Messages : 1035
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 40

Bilan de Calebais Empty
MessageSujet: Re: Bilan de Calebais   Bilan de Calebais Icon_minitime1Lun 11 Juil - 11:25

Aux vues de notre avanture, je pense que la rédaction d'un traiter entre Aquam Virtus Sanctum Veritas et Melissandre de Mercere serait une bonne chose. Voici un petit truc que je viens de faire et je voudrai avoir votre avis (Avis des mages présents uniquement puisque les autres ne sont pas là) avant de le soumettre à Mélissandre.



Proposition de traiter entre l'alliance Aquam Virtus Sanctum Veritas et Mélissandre de Mercere


Le traité suivant fait foie devant l'ordre d'Hermes pour la répartition des ressources découvertes lors de l'expédition à Calebais.

Article 1 :
Aquam Virtus Sanctum Veritas s'engage à se rendre à Calebais une fois tout les deux ans à compté de la signature du présent traité. Ceci devra être fait avec un décalage d'un an après le dernier passage de Melissandre de Mercere.

Article 2 :
Mélissandre de Mercere s'engage à se rendre à Calebais une fois tout les deux ans à compté de la signature du présent traité. Ceci devra être fait avec un décalage d'un an après le dernier passage d'Aquam Virtus Sanctus Veritas.

Article 3 :
Lorsqu'ils seront à Calebais, Aquam Virtus Sanctum Veritas et Melissandre de Mercere s'engagent à faire la récolte des sources de virtus présentent et s'assurer que personne n'ai venu les piller.

Article 4 :
Aquam Virtus Sanctum Veritas et Melissandre de Mercere s'engagent ensuite à transmettre la moitier des récolte à l'autre partie dans les plus brefs délais.

Article 5 :
Aquam Virtus Sanctum Veritas et Melissandre de Mercere s'engagent à s'assurer que la cloche est toujours présente et à l'étudier afin de déterminer son utilité et ses capacités.

Article 6 :
Aquam Virtus Sanctum Veritas et Melissandre de Mercere s'engage à s'assurer de la survie du clan des Rholles et d'entretenir des bons rapport avec eux.

Article 7 :
Si Aquam Virtus Sanctum Veritas et Melissandre de Mercere découvre un quelconque problème lors de leur voyage à Calebais, ils s'engagent à en informer l'autre partie dans les plus brefs délais.

Article 8 :
- Calebais est sous la responsabilité d'Aquam Virtus Sanctum Veritas et Melissandre de Mercere. Ainsi, en cas de problème, ces deux partis s'engagent à défendre leurs intérêts communs et à mobiliser les ressources nécessaires pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Cygnus
Magus confirmé
Magus confirmé
Cygnus


Messages : 762
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 49
Localisation : Région Parisienne

Bilan de Calebais Empty
MessageSujet: Re: Bilan de Calebais   Bilan de Calebais Icon_minitime1Lun 11 Juil - 11:38

Pestis a écrit:


Article 6 :
Aquam Virtus Sanctum Veritas et Melissandre de Mercere s'engage à s'assurer de la survie du clan des Rholles et d'entretenir des bons rapport avec eux.

Chers collègues, seul Marcellus s'est engagé à assurer la survie des Rholles, cette tâche n’incombe en aucune manière à notre Alliance et n'a rien à voir avec cette récolte de virtus.
Cependant rien n'empêche d'établir de bonne relation, mais en rien une obligation d'assurer leur survie.
Revenir en haut Aller en bas
Pestis
Maître Mage
Maître Mage
Pestis


Messages : 1035
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 40

Bilan de Calebais Empty
MessageSujet: Re: Bilan de Calebais   Bilan de Calebais Icon_minitime1Lun 11 Juil - 12:45

C'est bien cela que j'entends par assuré leur survie. Certes nous n'avons pas pris d'engagement vis à vis d'eux au nom de notre alliance mais je pense qu'avoir de bonne relation avec eux est primordial pour connaitre les allées et venues à Calebais.

Ils connaissent le terrain parfaitement et il est clair que si quelqu'un d'autre que nous ou Melissandre devait s'aventurer ici, ils pourraient nous en tenir informé leur de notre prochain passage. C'est pourquoi je suis convaincu que nous devons nous assurer de leur survie.

Maintenant, après réflexion, j'aimerai aborder un autre point délicat avec vous. La cloche est visiblement un objet d'un grande puissance et particulièrement rare. Nous ne sommes pas en mesure de la transporter et je pense que nous ne devons pas prendre de risque en la laissant sans surveillance.

Aussi je propose que nous envoyons quelqu'un immédiatement à Doïsseteppe afin de leur faire part de notre découverte. Je propose de rédiger une missive leur indiquant que pour garantir que cette artefact ne tombe pas entre de mauvaises mains, ils viennent la récupérer et la conserve au sein de leur alliance. Nous leur en ferions donc don.

C'est je pense une très bonne opportunité pour nous mettre en très bon terme avec eux et pouvoir pourquoi pas obtenir certains avantage de leur part ? De toute façon, il est clair que nous n'avons pas les pouvoir suffisant pour la rapporter chez nous actuellement ni même pour l'étudier ici. D'autre part, je pense qu'il serait bon de rester ici jusqu'à ce que Doïsseteppe vienne la récupérer afin qu'il ne disparaisse pas entre temps.

En temps qu’ambassadeur en chef de notre alliance, je suis près à faire moi même le déplacement. D'autre part, j'en profiterai pour rapporter au mage déserteur de Calebais son fils que nous avons retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Cygnus
Magus confirmé
Magus confirmé
Cygnus


Messages : 762
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 49
Localisation : Région Parisienne

Bilan de Calebais Empty
MessageSujet: Re: Bilan de Calebais   Bilan de Calebais Icon_minitime1Lun 11 Juil - 13:50

C'est un gros cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Pestis
Maître Mage
Maître Mage
Pestis


Messages : 1035
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 40

Bilan de Calebais Empty
MessageSujet: Re: Bilan de Calebais   Bilan de Calebais Icon_minitime1Lun 11 Juil - 13:52

Je suis bien d'accord mais d'un autre coté, nous ne pouvons rien en faire.

Alors je pense qu'il vaut mieux en faire don dans l’intérêt de l'ordre d'Hermes et ainsi bien se faire voir du tribunal.

Je pense que nous avons tout à y gagné. Car si nous attendons trop, je pense que la cloche finira par disparaître et qu'elle pourrait tomber entre de mauvaise mains, ce qui serait très fâcheux surtout si cela revient au oreilles du tribunal !
Revenir en haut Aller en bas
Chymer
Maître Mage
Maître Mage
Chymer


Messages : 1112
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 50

Bilan de Calebais Empty
MessageSujet: Re: Bilan de Calebais   Bilan de Calebais Icon_minitime1Lun 11 Juil - 14:04

[HRP]Fred ne désire pas qu'un tel objet puisse devenir la possession de notre alliance car sa puissance désiquilibrerais beaucoup trop la saga donc la solution que propose Pestis est parfaite[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
LylaHteleb
Magus confirmé
Magus confirmé
LylaHteleb


Messages : 992
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 40
Localisation : 3ème Cercle

Bilan de Calebais Empty
MessageSujet: Re: Bilan de Calebais   Bilan de Calebais Icon_minitime1Lun 11 Juil - 14:19

Lyla n'est pas là, mais elle en a des nausées à distance... à propos de quoi(s) ? Pas le droit de dire.

HRP : En tous cas n'oubliez pas que Mélissandre avait potentiellement parlé de s'installer à Calebais. Si tel était le cas, les sources seraient perdu pour nous (tout comme la voix des vents à dû abandonné le mouroir au taureau).

Pour la cloche, c'est évidement une autre histoire... je ne suis pas là

Revenir en haut Aller en bas
Lazarus
Maître Mage
Maître Mage
Lazarus


Messages : 1232
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Sur son territoire.

Bilan de Calebais Empty
MessageSujet: Re: Bilan de Calebais   Bilan de Calebais Icon_minitime1Lun 11 Juil - 14:25



+ 1 avec la solution de Pestis.

Donnons là a Doissetep, cela nous fera surement bien voir.
Cette action aura surement une répercussion sur la manière dont nous sommes vu.
L'idée me plait car ils seraient vraiment bon pour nous que Doissetep ne nous vois pas seulement comme "les gars du Marais" ( lol )
C'est a priori la manière la plus utile et efficace pour que cette objet ne tombe pas entre de mauvaise mains.

Alors bien sur, cela risque de renforcer encore le pouvoir Doissetep......
Mais aprés tout, c'est surement la solution la meilleur.

Enfin moi je suis pas là donc.... faites comme vous le sentez ^^

///.

Revenir en haut Aller en bas
http://tolweb.org/images/Lynx/123548
Pestis
Maître Mage
Maître Mage
Pestis


Messages : 1035
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 40

Bilan de Calebais Empty
MessageSujet: Re: Bilan de Calebais   Bilan de Calebais Icon_minitime1Lun 11 Juil - 14:26

C'est bien pour cela que je souhaite un accord écrit avec elle concernant les sources !

De telles manière nous pourrons sans doute trouver un accord du même type qu'avec le Flambeau et la source d'Aquam de la villa Romaine. Enfin je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Lazarus
Maître Mage
Maître Mage
Lazarus


Messages : 1232
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Sur son territoire.

Bilan de Calebais Empty
MessageSujet: Re: Bilan de Calebais   Bilan de Calebais Icon_minitime1Lun 11 Juil - 14:30

[ Avec le flambeau, y a déjà un accord: il nous laisse la source contre de pions d'aquam par an. Et a mon avis, ca vaut pas le cout de risquer d'avoir un ennemie de plus pour récupérer seulement 2 pions d'aquam..... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://tolweb.org/images/Lynx/123548
Pestis
Maître Mage
Maître Mage
Pestis


Messages : 1035
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 40

Bilan de Calebais Empty
MessageSujet: Re: Bilan de Calebais   Bilan de Calebais Icon_minitime1Lun 11 Juil - 14:38

Non mais justement, on fait moitié moitié sur les sources de Calebais avec Méllissandre et si elle monte son alliance sur place alors il faudra voir pour être dédommagé comme avec le Flambeau.

Je pense que c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Lazarus
Maître Mage
Maître Mage
Lazarus


Messages : 1232
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Sur son territoire.

Bilan de Calebais Empty
MessageSujet: Re: Bilan de Calebais   Bilan de Calebais Icon_minitime1Lun 11 Juil - 15:11

Bah.... moi... si j'etais là ( lol ) je proposerai plutôt a melisandre de rejoindre notre covenant avec la Possibilité de créer un Succursale a Calabaïs dont elle serait la leader ;-)

Cela règle totalement les conflit potentiels entre son convenant et le notre... car rien ne lui dit qu'un membre de chez nous ne partirait pas de notre covenant afin d'installer le sien ici également !!!

Sur le principe, nous arrivons en même temps qu'elle...... donc elle n'a pas plus de droit que nous sur le secteur. Cette manière de voir les choses est pas si deconnante que ça ^^ ( certe cela germe encore de mon esprit tordu je sais.... mais why not ! ). Après tout, la démonstration est faite que nous sommes des gens de paroles puisque nous l'avons accompagné ici. )



Revenir en haut Aller en bas
http://tolweb.org/images/Lynx/123548
Cygnus
Magus confirmé
Magus confirmé
Cygnus


Messages : 762
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 49
Localisation : Région Parisienne

Bilan de Calebais Empty
MessageSujet: Re: Bilan de Calebais   Bilan de Calebais Icon_minitime1Lun 11 Juil - 15:49

Pestis + 1 pour la solution, ok pour donner la cloche à ceux qui peuvent en faire quelque chose.

Après je ne savais pas que Mélissandre avait l'intention de créer un alliance ou quelque chose de semblable sur les restes de Calebais. Cela change bien des choses, nous perdons toutes les sources découvertes (contre un éventuel dédommagement) . Dans la cas contraire, l'idée de contrat de Pestis me parait bien.

Revenir en haut Aller en bas
LylaHteleb
Magus confirmé
Magus confirmé
LylaHteleb


Messages : 992
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 40
Localisation : 3ème Cercle

Bilan de Calebais Empty
MessageSujet: Re: Bilan de Calebais   Bilan de Calebais Icon_minitime1Lun 11 Juil - 17:07

Lazarus a écrit:
Bah.... moi... si j'etais là ( lol ) je proposerai plutôt a melisandre de rejoindre notre covenant avec la Possibilité de créer un Succursale a Calabaïs dont elle serait la leader ;-)
Droit hermétique : Alliance avec succursale ? J'attends de voir la jurisprudence. Smile

Ca va être d'ici peu de notoriété publique que Calebais est morte et elle est sans protection. Combien de temps avant qu'un mage décide d'y fondée une alliance(Mélissandre ou autre).
Contrat ou pas pour les sources, cela ce passera comme pour le mouroir : Doisoteppe décidera du dédommagement qui peut être de 16 comme de 4pions+cartamen...

...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan de Calebais Empty
MessageSujet: Re: Bilan de Calebais   Bilan de Calebais Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan de Calebais
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fin été 1205 : Retour de Calebais
» Printemps 1203 - Calebaïs
» Petit bilan des troupes
» Bilan du tribunal de 1207 - vue personnelle -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua Virtus Sanctum Veritas :: Bas Fond du Forum :: La Taverne-
Sauter vers: