Aqua Virtus Sanctum Veritas

Forum Groupe Ars Magica - Saga de Feyd

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

i want a break...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feyd
Admin
Admin

MessageSujet: i want a break...   Mar 12 Fév - 19:20

Bon... Alors, en voyant les stats de passage, je m'aperçois que je rejoins le club honni des illustres absents sur le fofo.

Honte sur moi. Que Quaesitor me foudroie, que Tytalus et Flambeau me tombent dessus, et qu'une bellum magnum ( David Arrow Razz ) me soit déclarée !

Alors, pour infos aux uns et aux autres. Rassurez-vous la chronique n'est pas inscrites aux abonnés absents. Non, que nenni, nada, niet, niebe. Juste que là, c'est top chaud pour moi. Ecrit du concours IRA la semaine prochaine, le mardi 19/02. Donc bachotage suprême.
Puis, si résultat positif, oral au mois d'avril. Sauf qu'entre les deux, pas le temps de me reposer sur mes deux oreilles. bachotage dans le cas ou j'ai l'écrit. Oui, je fonctionne sur du "peut-être" mais c'est la magie des concours.
Autre chose, j'ai eu l'année dernière un niveau intermédiaire dans mon grade en octobre 2012 (Secrétaire administratif (c'est le grade) classe supérieur (le niveau intermédiaire). UN autre niveau existe, c'est le "classe exceptionnelle". Oui, je sais que je suis exceptionnel... Mais c'est pas moi qui le dit hein ? Bon, bref, tout ça pour dire que je ne pensais pas pouvoir y prétendre de suite. Mais en réalité si. Youplaboum... Donc, bon, je remets le couvert pour un autre concours : INscription en avril, écrit en mai ou juin et si écrit obtenu, oral en octobre 2013 (à moins que l'IRA passe par là of course...).

Comment ça je mets la charrue avant les boeufs ? Et la CTT de Hteleb elle marchait comment ?

Voilà pour les news de mi-parcours.

niveau chronique, voilà ce que cela implique :
- pause maintenue jusqu'à nouvel ordre sur le fond. Cela ne pouvait pas tomber plus mal car 1207/12012 est LA période à jouer...
- Je vais néanmoins réaliser le blastage collaboratif (la guerre de magicien) de Marcellus et Pestis et j'ose espérer que nous aurons deux morts ou plus (oui par dommages collatéraux et oui, je suis influencé par un démon qui s'est pris d'infection (non non affection) pour vous)(1). Je vais prendre RV avec eux pour faire cela sous 1 mois max.
- je vais laisser Banban vous (nous) faire une séance dans les mois à venir (jusqu'à la fin du printemps dirons-nous...)
- Je vais essayer de rattraper mon retard sur le fofo en mode "touriste".
- Puis, selon mes résultats, on verra comment on gère sur l'été. j'espère néanmoins pouvoir faire une ou deux (ouh l'optimiste mouhahahaha) séance avant la fin de ce dernier.

Bon, voili voilu. N'oubliez pas, en avril, nous fêtons les 4 ans de la chronique. Rien de moins. On essaiera de fêter cela dignement ! Smile

ludiquement votre,
Votre feyd abhorré...

(1) que les tytalus coupables dans la salle fassent comme d'habitude... Niez !!

Voir le profil de l'utilisateur http://avsv.forumactif.com
Pestis
Maître Mage
Maître Mage

MessageSujet: Re: i want a break...   Mer 13 Fév - 14:48

Yo !

Et bien quel programme ! Ba je te dis merde pour tes concours et te souhaite vraiment de les obtenir !

Pour ce qui est de la chronique, il y a un moment ou il y a des priorité plus importante donc t'en fait pas pour nous, on patiente le temps qu'il faut !

Je suis à ta disposition pour la guerre de mago.

@++
Mike
Revenir en haut Aller en bas
Feyd
Admin
Admin

MessageSujet: Re: i want a break...   Lun 8 Avr - 17:22

Coucou les z'amiches.

Bon, c'est confirmé, j'ai eu l'écrit. Donc, comme quoi, se préparer cela a du bon pour les concours (133 admissibles pour 44 postes environ).

bref, vous l'aurez deviné, pause confirmée jusqu'à mi-mai, dates des oraux qui se dérouleront à Nantes en ce qui me concerne.

Normalement, fin mai, début juin, je devrais être libre comme l'air ! Smile

ou presque Wink

++
Fred

Chymer
Maître Mage
Maître Mage

MessageSujet: Re: i want a break...   Lun 8 Avr - 22:32

Toutes mes félochs et bon courage pour l'oral

Feyd
Admin
Admin

MessageSujet: Re: i want a break...   Sam 29 Juin - 16:29

maj :

alors comme je vous l'ai indiqué, j'ai raté l'ira en liste principale à 8 places près. je suis en liste complémentaire. donc, attente jusqu'au 02/09. s'il m'appelle d'ici là, je peux (pourrais) encore partir.

En attendant, j'ai eu l'écrit de Secrétaire administratif exceptionnel. oui, je sais, je suis exceptionnel...

Bref, oral début octobre, plus dossier à rendre mi-septembre. donc, encore un peu de ralentissement jusqu'à cette date. en attendant, nos dates planifiées restent planifiées, idem des trucs sur le fofo que j'essaye de rattraper au fur et à mesure. je traite les trucs prioritaires. vos projets pour dans deux ans, ne le sont pas à mes yeux pour le moment :p

++
Fred

ps: ah, et pis, on part une semaine d'aujourd'hui au lundi 08/07 à cavalaire pour cramer sur la plage. donc, pas de mystère, pas de message de ma part. mais ne vous inquiètez pas, je ne bulle pas complétement, puisque j'emmène des devoirs de vacances ars sur la plage...

Lazarus
Maître Mage
Maître Mage

MessageSujet: Re: i want a break...   Sam 29 Juin - 17:03

A quoi ca ressemble un
"Passeport" Ars Magica  ???
Ca me ferait marrer de croiser ça sur une plage - Mdr

Type de question:
- A quoi sert un lien mystique ?
reponse A : A faire passer un sort au travers d'une Parma Magica sans s'en soucier  
reponse B : A jeter un sort a une cible hors de vue.
reponse C : les Deux
Reponse D : Ni l'un, Ni l'autre

Là, on est deja sur une "Passeport" de MJ qualifié & confirmé ^^
LOoooooool

Plus serrieusement,
Bravo pour les resultats,
Reposez vous et bronzez Bien ^^

Dernière édition par Lazarus le Lun 1 Juil - 14:13, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://tolweb.org/images/Lynx/123548
Chymer
Maître Mage
Maître Mage

MessageSujet: Re: i want a break...   Sam 29 Juin - 17:45

Bon ben bon repos, bonne plage et bon cramage et surtout revise bien !!

Chymer
Maître Mage
Maître Mage

MessageSujet: Re: i want a break...   Mar 12 Nov - 10:00

Juste pour info n'ayant pas encore eu de nouvelle de tes oraux (pourtant ce n'est pas faute de s'être vu mais j'y pensais plus) j'espère que cela c'est bien déroulé.

Maintenant que nous approchons de la mi novembre tu sais quand on reprend ?

Feyd
Admin
Admin

MessageSujet: Re: i want a break...   Mar 12 Nov - 19:23

yop

comme je l'ai dis sur un message, j'ai bien eu mon concours SA classe Exceptionnelle.

Donc, avec le tri que nous faisons actuellement avec Soso niveau papiers et autres, j'ai tout jeté à la poubelle (dossiers prépa concours of course). Plus de concours pour les quelques années à venir.

Bon, là, au taff, j'ai toujours zéro temps pour bosser sur ars comme avant... Eh oui, avant, j'arrivais à dérober du temps pour Ars mais là, ce n'est plus le cas. Bon, j'ai les autres jours alors. Bah non. en ce moment, je bricole à l'appart pour préparer notre future vente + rangement + archives + jardin + flemme.

bref, le week, on visite et on réfléchis (certains d'entre vous le savent) pour notre futur achat de maison.

Je repousse la reprise, vous m'en voyez désolé. j'ai pas la gniak sur ce genre de sujet pour le moment. j'ai aussi une priorité star wars pour un groupe de joueurs qui m'attendent depuis 6 mois.

En conclusion, je pense qu'il faut que je cale une date pour janvier afin de forcer la reprise et ma reprise. sous réserve d'un déménagement ou autre qui pourrait repousser une nouvelle fois la reprise.

mais je m'engage à reprendre la chronique au plus tard le 1er trimestre 2014.

++
Fred

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: i want a break...   

i want a break...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1