Aqua Virtus Sanctum Veritas

Forum Groupe Ars Magica - Saga de Feyd

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Des nouvelles de l'équipe à l'ile au serpent de mer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cygnus
Magus confirmé
Magus confirmé

MessageSujet: Des nouvelles de l'équipe à l'ile au serpent de mer ?   Lun 5 Avr - 14:00

salutations chères confrères

Qu'est devenue l'équipe qui est parti dans la banlieue de Toulon pour récupérer des pions de vis Terram et faire du surf avec le serpent des mers ?

J'ai hâte de lire la fin de leur aventure pittoresque, vue que j'ai joué un custos avec eux , mais n'ai pas pu assister à la fin....

A bientôt

Cygnus / Ragnard le custos
Revenir en haut Aller en bas
Feyd
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Des nouvelles de l'équipe à l'ile au serpent de mer ?   Lun 5 Avr - 19:50

c'était... LA... LUTTE !! Smile

Heureusement, Menthys est sorti de son crépuscule temporaire quelques jours plus tard...
Voir le profil de l'utilisateur http://avsv.forumactif.com
Cygnus
Magus confirmé
Magus confirmé

MessageSujet: Re: Des nouvelles de l'équipe à l'ile au serpent de mer ?   Lun 5 Avr - 20:20

Donc 0 morts ? Juste un crépuscule pour Menthys, mais normal quand on fait quarante jets de dès en magie....

Et on récupère combien de pions de terram ?

ha quelle aventure ..... clown
Feyd
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Des nouvelles de l'équipe à l'ile au serpent de mer ?   Mar 6 Avr - 19:19

Cygnus a écrit:

Et on récupère combien de pions de terram ?

6 x 2 = 12 pions terram.

Ps: très.... Trop... Gentil je suis... la prochaine fois, le serpent en croquera un ou deux... Twisted Evil
Cygnus
Magus confirmé
Magus confirmé

MessageSujet: Re: Des nouvelles de l'équipe à l'ile au serpent de mer ?   Mar 6 Avr - 19:31

Et surtout on préparera mieux les choses ....
Chymer
Maître Mage
Maître Mage

MessageSujet: Re: Des nouvelles de l'équipe à l'ile au serpent de mer ?   Mar 6 Avr - 21:17

Quelqu'un peux nous faire un petit resumé de ce qui au final ressemble a un demi echec.
Cygnus
Magus confirmé
Magus confirmé

MessageSujet: Re: Des nouvelles de l'équipe à l'ile au serpent de mer ?   Mar 6 Avr - 21:24

Demi-echec, demi réussite....ne soyons pas dure avec les prestations de nos collègues. L'entreprise était ardue quand même....nous n'avions pas les bons acteurs au bon endroit...toutes les erreurs sont profitables.

Mais oui j'attends aussi le compte-rendu.

Cygnus
Feyd
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Des nouvelles de l'équipe à l'ile au serpent de mer ?   Mar 6 Avr - 21:26

chymer a écrit:
Quelqu'un peux nous faire un petit resumé de ce qui au final ressemble a un demi echec.

Toujours le mot pour adoucir les aigreurs de ses confrères ce cher Chymer Razz

Alors, le résumé est en cours de correction avant publication. Merci de votre patience.
Chymer
Maître Mage
Maître Mage

MessageSujet: Re: Des nouvelles de l'équipe à l'ile au serpent de mer ?   Mar 6 Avr - 21:30

Mouais en fait je faisais référence en même temps à notre mission sur Freddy qui a mon gout est aussi un demi echec.
Cygnus
Magus confirmé
Magus confirmé

MessageSujet: Re: Des nouvelles de l'équipe à l'ile au serpent de mer ?   Mar 6 Avr - 22:27

Avec Freddy, on avait pas les moyens qui allaient avec les idées....d'où peut-être une certaine frustration. Pour l'autre équipe, c'est une bonne préparation et non pas les moyens qui ont manqués.
LylaHteleb
Magus confirmé
Magus confirmé

MessageSujet: Re: Des nouvelles de l'équipe à l'ile au serpent de mer ?   Mer 7 Avr - 9:41

chymer a écrit:
Le résumé arrive, la version très très courte est celle-ci :

Les plus :
- On a récupéré tous les pions de terram qu'il y avait sur place... A noté qu'on aurait dis que l'arbre c'était fait arraché d'autres morceaux (fred stp, regarde si je l'ai bien précisé dans le résumé)
- On a fidélisé le colosse et mercenaire Harald et cela sans déboursé un sous ! Et oui j'ai tendu le plus vieux piège du monde... vous verrez dans le résumé ...

Les moins :
- Il se passe des trucs vraiment très louche sur l'ile mais nous n'avons pas saisie l'occasion d'en savoir plus*
- crépuscule de Menthys
- Un servant s'est fait enchanté semble t'il définitivement, a la moindre impulsion il s'envole :
=> (un peu comme le bouquin le "Prophessionel" que je vous conseil vivement
Smile )
=> Je propose qu'on lui accroche des fers à cheval aux genoux et aux bras, cela l'empechera de partir trop haut (cf le Prophessionel Smile ) .

[* Preview du résumé : Le baron de Fos a nommé le Chevalier d'Yssel Chevalier de Brigancon pour ensuite allé l'attaquer pour récupéré un prisonnier... A noté qu'une attaque de 100 hommes d'élites (les plus forts des mercenaires) contre le fort n'a pas vraiment suffis. Ils se sont fait rammassé la geule et il n'y a que quelques survivants fort blessés... le prisonnier aurait cependant été récupéré]

Autre plus/moins, on a vendu les draperies de luxe de la cargaison pirate mais celle-ci avaient déjà été très abimé par l'hivers.
Je propose qu'on envoie Menthys sur le chemin de retour revendre tous les produits de luxe que nous ne garderons pas pour nous avant que celle-ci aussi soit gatée.
Il faut que la marchandise soit trié par provenance (Italie/Alexandrie/espagne...) et non par type (vin/drap/bijou) En effet, le fait de vendre des marchandises venant de n pays laisse assez peu de doute sur la provenance illégal de la marchandise. Il faut évité d'attiré l'attention. Il est bien déjà que nous ayons attendu. La revente immédiate aurait paru d'autant plus louche à mon avis.

++
Sophie, secrétaire en chef
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des nouvelles de l'équipe à l'ile au serpent de mer ?   

Des nouvelles de l'équipe à l'ile au serpent de mer ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1