Aqua Virtus Sanctum Veritas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqua Virtus Sanctum Veritas

Forum Groupe Ars Magica - Saga de Feyd
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 De l'espionnage magique new generation...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LylaHteleb
Magus confirmé
Magus confirmé
LylaHteleb


Messages : 992
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 40
Localisation : 3ème Cercle

De l'espionnage magique new generation... Empty
MessageSujet: De l'espionnage magique new generation...   De l'espionnage magique new generation... Icon_minitime1Ven 25 Fév - 10:06

Mémoriser un peu ce qui se dt sur les fofo...
Puis cliquer sur le Top 20 des posteurs du forum
Si il y des personnes qui ont plus de messages que vous en avez vu c'est que soit ça parle en MP... soit sa sanctum à mort Smile

Lyla Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lazarus
Maître Mage
Maître Mage
Lazarus


Messages : 1232
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Sur son territoire.

De l'espionnage magique new generation... Empty
MessageSujet: Re: De l'espionnage magique new generation...   De l'espionnage magique new generation... Icon_minitime1Ven 25 Fév - 11:13

Et tu comptes les messages PUBLIC pour comparer ???
t'as pas finis !!!....

LOL


///.

PS : viens de poster 78 messages dans son Sanctum rien que pour faire parler Lyla, fausser ses calculs et pour finir la rendre encore plus Parano ;-)


Revenir en haut Aller en bas
http://tolweb.org/images/Lynx/123548
LylaHteleb
Magus confirmé
Magus confirmé
LylaHteleb


Messages : 992
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 40
Localisation : 3ème Cercle

De l'espionnage magique new generation... Empty
MessageSujet: Re: De l'espionnage magique new generation...   De l'espionnage magique new generation... Icon_minitime1Ven 25 Fév - 12:56

Et j'ai aussi put constaté ce matin que le Meujeu avait répondu a plusieurs message aujourd'hui alors que rien n'apparaissait dans les fofo publiques.... donc oui je vous espionne... oui je suis parano.... et je conaitrais un jour vos mot de passe pour entré dans votre Sanctum

Mouhahahaahahaha !!

Lyla, pas hystérique du tout Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Chymer
Maître Mage
Maître Mage
Chymer


Messages : 1112
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 50

De l'espionnage magique new generation... Empty
MessageSujet: Re: De l'espionnage magique new generation...   De l'espionnage magique new generation... Icon_minitime1Ven 25 Fév - 13:20

On devrait peut-être envisagé de l'enfermer avec Freddy après tout elle m'a l'air a peu près aussi dangereuse !
Revenir en haut Aller en bas
Pestis
Maître Mage
Maître Mage
Pestis


Messages : 1035
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 40

De l'espionnage magique new generation... Empty
MessageSujet: Re: De l'espionnage magique new generation...   De l'espionnage magique new generation... Icon_minitime1Ven 25 Fév - 13:29

Comme si tu ne savais pas déj) le faire de récupérer un mot de pass sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chymer
Maître Mage
Maître Mage
Chymer


Messages : 1112
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 50

De l'espionnage magique new generation... Empty
MessageSujet: Re: De l'espionnage magique new generation...   De l'espionnage magique new generation... Icon_minitime1Ven 25 Fév - 14:11

Allez je me suis dis que j'allais un peu alimenter la parano de ma chère consoeur en lui fournissant quelques chiffres pour sa reflexion :

Nbr message forum Dont sanctum Message privé
Chymer 160 41 10
Marcellus 48 9 0
Pestis 15 0 24
Kungsörn 47 11 7
LylaHteleb 171 20 18
Lazarus 163 47 30
Menthys 0 0 0
Cygnus 49 0 0
Adalbéron 0 0 0

Si l'on en croit ces chiffres, on peut se dire que certains on en effet un usage plutôt important de message privé entre eux et le MJ par le biais de leur sanctum (Lazarus, Chymer et LylaHteleb) ou par message privé (Lazarus, Pestis, LylaHteleb) ce qui est encore plus louche.

Par contre on peut aussi remettre la palme de la générosité à Cygnus qui ne cache rien de ses dires (à moins que ...)

Voilà bien entendu ce ne sont que des chiffres et on leur fait dire un peu ce que l'on veut.

Pour ce qui est de la méthode d'obtention de ces chiffres je vous laisse cherche mes chers confrères Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
LylaHteleb
Magus confirmé
Magus confirmé
LylaHteleb


Messages : 992
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 40
Localisation : 3ème Cercle

De l'espionnage magique new generation... Empty
MessageSujet: Re: De l'espionnage magique new generation...   De l'espionnage magique new generation... Icon_minitime1Ven 25 Fév - 14:57

chymer a écrit:
Allez je me suis dis que j'allais un peu alimenter la parano de ma chère consoeur en lui fournissant quelques chiffres pour sa reflexion

Pour moi ces chiffres mettent tout de suite en avant Pestis le outsider qui prend directement la tête des MP.... ce n'est pas tombé dans l'oreille
d'une sourde...
[Lyla note : mage à abattre +1... s'en suit une petite addition.... total 7 ! Oups Smile ]

Pour le reste... les Sanctum ne sont pas une vrai surprise.


chymer a écrit:

Par contre on peut aussi remettre la palme de la générosité à Cygnus qui ne cache rien de ses dires (à moins que ...)
Franchise vrai ou feinte... dans le doute Lyla à jugé qu'il était trop gentil pour être honnête.
chymer a écrit:

Voilà bien entendu ce ne sont que des chiffres et on leur fait dire un peu ce que l'on veut.
Je sais perso que j'utilise souvent les MP pour déconner... mais je pense pas que ce soit le cas de tous le monde...
chymer a écrit:

Pour ce qui est de la méthode d'obtention de ces chiffres je vous laisse cherche mes chers confrères Twisted Evil
Je sais comment moi je les aurait récupéré... mais toi comment as tu fais, je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Chymer
Maître Mage
Maître Mage
Chymer


Messages : 1112
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 50

De l'espionnage magique new generation... Empty
MessageSujet: Re: De l'espionnage magique new generation...   De l'espionnage magique new generation... Icon_minitime1Ven 25 Fév - 15:00

Bon ben ça se confirme ... ELLE EST DANGEREUSE !!!

Citation :
[Lyla note : mage à abattre +1... s'en suit une petite addition.... total 7 ! Oups ]
Revenir en haut Aller en bas
Feyd
Admin
Admin
Feyd


Messages : 1761
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 826
Localisation : MidSummer night dream... too nightmare ?

De l'espionnage magique new generation... Empty
MessageSujet: Re: De l'espionnage magique new generation...   De l'espionnage magique new generation... Icon_minitime1Ven 25 Fév - 15:28

Euh....

cherche l'option pour effacer les stats afin d'éviter des conspirations, suspicions et massacres...
Revenir en haut Aller en bas
https://avsv.forumactif.com
LylaHteleb
Magus confirmé
Magus confirmé
LylaHteleb


Messages : 992
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 40
Localisation : 3ème Cercle

De l'espionnage magique new generation... Empty
MessageSujet: Re: De l'espionnage magique new generation...   De l'espionnage magique new generation... Icon_minitime1Ven 25 Fév - 15:30

chymer a écrit:
Bon ben ça se confirme ... ELLE EST DANGEREUSE !!!
Mais non elle n'est pas dangereuse, elle est juste un petit peu paranoïaque et assez soucieuse de sa survie personnelle Smile

Lyla Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Chymer
Maître Mage
Maître Mage
Chymer


Messages : 1112
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 50

De l'espionnage magique new generation... Empty
MessageSujet: Re: De l'espionnage magique new generation...   De l'espionnage magique new generation... Icon_minitime1Ven 25 Fév - 15:34

Je crois que l'on a fais disjoncter le meuhjeuh Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LylaHteleb
Magus confirmé
Magus confirmé
LylaHteleb


Messages : 992
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 40
Localisation : 3ème Cercle

De l'espionnage magique new generation... Empty
MessageSujet: Re: De l'espionnage magique new generation...   De l'espionnage magique new generation... Icon_minitime1Ven 25 Fév - 15:36

chymer a écrit:
Je crois que l'on a fais disjoncter le meuhjeuh Very Happy

Faut dire aussi, il boit pas, qu'est ce qu'il fait dans la taverne ?!
... alors qu'il y a visiblement tant à lire dans les sanctum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Feyd
Admin
Admin
Feyd


Messages : 1761
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 826
Localisation : MidSummer night dream... too nightmare ?

De l'espionnage magique new generation... Empty
MessageSujet: Re: De l'espionnage magique new generation...   De l'espionnage magique new generation... Icon_minitime1Ven 25 Fév - 15:42

LylaHteleb a écrit:
Faut dire aussi, il boit pas, qu'est ce qu'il fait dans la taverne ?!
... alors qu'il y a visiblement tant à lire dans les sanctum Smile

Je bois pas, j'observe... Cool

Alors, là, c'est petit et mesquin comme attaque... Très personnel aussi... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://avsv.forumactif.com
Chymer
Maître Mage
Maître Mage
Chymer


Messages : 1112
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 50

De l'espionnage magique new generation... Empty
MessageSujet: Re: De l'espionnage magique new generation...   De l'espionnage magique new generation... Icon_minitime1Ven 5 Aoû - 17:01

Allez une petite envie de réactiver la paranoia de certain(e)s en refaisant un petit point statistiques sur les messages du forum.

Petite nouveauté cependant ajout d'une ligne sur notre bon MJ.

Nbr message forum Dont sanctum Message privé
Chymer 268 115 76
Marcellus 95 27 14
Pestis 276 128 98
Kungsörn 124 22 11
LylaHteleb 324 34 91
Lazarus 265 114 128
Menthys 0 0 0
Cygnus 218 15 3
Feyd 395 354 50

Finissons ce petit amusement par une petite analyse de comptoir :

- On constate une nette augmentation de l'utilisation des messages privés --> ce pourrait-il que des complots ce préparent ?

- Remarquable progression dans notre palmares de Pestis qui devient pour le coup le deuxième plus gros redacteur de ce forum. --> 128 messages dans son sanctum mais que va-t-il détruire ?

- A ce petit jeu n'oublions pas Lazarus avec 114 message au sein de son sanctum. C'est à ce demander s'il ne sont pas quatres au sein de cet endroit (Lazarus, ego, Feyd et Freddy affraid )

- Depuis qu'il est bibliothécaire on n'arrive plus à le faire taire --> eh oui je parle de notre cher Cygnus qui depuis le dernier recencement est passé de 49 message à 218 !!

Rappelons tout de même que se ne sont que des chiffres et qu'on leur faire dire beaucoup de chose dont la plupart sont inexact ... à moins que. Des remarques ?
Revenir en haut Aller en bas
LylaHteleb
Magus confirmé
Magus confirmé
LylaHteleb


Messages : 992
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 40
Localisation : 3ème Cercle

De l'espionnage magique new generation... Empty
MessageSujet: Re: De l'espionnage magique new generation...   De l'espionnage magique new generation... Icon_minitime1Ven 5 Aoû - 17:08

chymer a écrit:

Rappelons tout de même que se ne sont que des chiffres et qu'on leur faire dire beaucoup de chose dont la plupart sont inexact ... à moins que. Des remarques ?

Brulons les !! Qui ? Vous n'avez qu'à regarder les stats ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lazarus
Maître Mage
Maître Mage
Lazarus


Messages : 1232
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Sur son territoire.

De l'espionnage magique new generation... Empty
MessageSujet: Re: De l'espionnage magique new generation...   De l'espionnage magique new generation... Icon_minitime1Ven 5 Aoû - 23:22

Je note seulement que le MJ a beaucoup de message dans "SON" Sanctum - lol ( enfin.... dans le Sanctum des joueurs ^^ et que cela doit lui monopoliser bcp d'energie ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://tolweb.org/images/Lynx/123548
Chymer
Maître Mage
Maître Mage
Chymer


Messages : 1112
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 50

De l'espionnage magique new generation... Empty
MessageSujet: Re: De l'espionnage magique new generation...   De l'espionnage magique new generation... Icon_minitime1Ven 5 Aoû - 23:26

En fait je pense que Pestis, toi et moi nous sommes responsables à 98% de l'énergie qu'il dépense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Feyd
Admin
Admin
Feyd


Messages : 1761
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 826
Localisation : MidSummer night dream... too nightmare ?

De l'espionnage magique new generation... Empty
MessageSujet: Re: De l'espionnage magique new generation...   De l'espionnage magique new generation... Icon_minitime1Ven 5 Aoû - 23:43

Vous oubliez que hteleb, c'est pas dans son sanctum, c'est tout le reste... Quand elle pense ars magica, c'est sous la douche, au p'tit déj, pendant le diner... et même parfois... enfin bref...

On peut rajouter un p'tit +500 messages en mp.

Notez que mike appelle beaucoup... Et david compense largement son absence en scénario par une présence soutenue dans son sanctum.

Pour mike, encore une fois, il a la sale manie de faire un message après mes réponses du genre "merci". Donc, forcément, si vous enlevez les "merci", ça baisse pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://avsv.forumactif.com
Chymer
Maître Mage
Maître Mage
Chymer


Messages : 1112
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 50

De l'espionnage magique new generation... Empty
MessageSujet: Re: De l'espionnage magique new generation...   De l'espionnage magique new generation... Icon_minitime1Ven 5 Aoû - 23:44

Tu veux qu'on rajoute une colonne pour Lyla ?
Revenir en haut Aller en bas
Lazarus
Maître Mage
Maître Mage
Lazarus


Messages : 1232
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Sur son territoire.

De l'espionnage magique new generation... Empty
MessageSujet: Re: De l'espionnage magique new generation...   De l'espionnage magique new generation... Icon_minitime1Ven 5 Aoû - 23:54

- Heuu .... et tu vas l'appeller comment ta colonne ??? : " couche avec le Meujeu " ???

C'est pas que Fred me plaise pas.... mais je suis pas sur de remplir bcp cette colonne moi - lol

///.
Revenir en haut Aller en bas
http://tolweb.org/images/Lynx/123548
Chymer
Maître Mage
Maître Mage
Chymer


Messages : 1112
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 50

De l'espionnage magique new generation... Empty
MessageSujet: Re: De l'espionnage magique new generation...   De l'espionnage magique new generation... Icon_minitime1Ven 5 Aoû - 23:57

Rassure toi tout le monde aura 0 dans cette colonne mais y'en a une qui va scorer grave !
Revenir en haut Aller en bas
Lazarus
Maître Mage
Maître Mage
Lazarus


Messages : 1232
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Sur son territoire.

De l'espionnage magique new generation... Empty
MessageSujet: Re: De l'espionnage magique new generation...   De l'espionnage magique new generation... Icon_minitime1Sam 6 Aoû - 0:01

- Ben ........... pas si sur ! .................. Si elle négocie sur l'oreiller........................... Y a un meujeu qui pourait bien dormir sur "la bequille" - lol

( ce que femme veut .... meujeu le veut ! [Proverbe roliste] - lol )

Revenir en haut Aller en bas
http://tolweb.org/images/Lynx/123548
LylaHteleb
Magus confirmé
Magus confirmé
LylaHteleb


Messages : 992
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 40
Localisation : 3ème Cercle

De l'espionnage magique new generation... Empty
MessageSujet: Re: De l'espionnage magique new generation...   De l'espionnage magique new generation... Icon_minitime1Sam 6 Aoû - 8:52

Muhahaha !
Il suffis de nommer la colonne "Corruption de MJ" j'ai effectivement une longueur d'avance mais vous avez tout de même vos chances à coup de cannelés. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'espionnage magique new generation... Empty
MessageSujet: Re: De l'espionnage magique new generation...   De l'espionnage magique new generation... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'espionnage magique new generation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua Virtus Sanctum Veritas :: Bas Fond du Forum :: La Taverne-
Sauter vers: