Aqua Virtus Sanctum Veritas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqua Virtus Sanctum Veritas

Forum Groupe Ars Magica - Saga de Feyd
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Scénario spéciale démons

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pestis
Maître Mage
Maître Mage
Pestis


Messages : 1035
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 40

Scénario spéciale démons Empty
MessageSujet: Scénario spéciale démons   Scénario spéciale démons Icon_minitime1Dim 17 Avr - 19:43

Hum ... je viens de penser à un truc mais il me semble que certaines personnes durant le scénario et notamment la dernière scéne ont utiliser beaucoup de Virtus ... trop je pense.

Normalement, on ne peut en utiliser au INT + VIM par saison hors il me semble que certaine personne ont explosé ce score sur la dernière scène. Ce qui est fait est fait mais je pense qu'il faudrait que nous fassions plus attention la prochaine fois.

Sinon ma foie, un long scénario mais alors je me suis bien maré ! De très bon moment, des bonnes galère et encore plus a venir ! J'addore !
Revenir en haut Aller en bas
Chymer
Maître Mage
Maître Mage
Chymer


Messages : 1112
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 50

Scénario spéciale démons Empty
MessageSujet: Re: Scénario spéciale démons   Scénario spéciale démons Icon_minitime1Dim 17 Avr - 19:54

En fait y'a juste Marcellus qui a dépassé ces capacités de 1 pions donc c'est pas trop grave. Enfin c'est ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Pestis
Maître Mage
Maître Mage
Pestis


Messages : 1035
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 40

Scénario spéciale démons Empty
MessageSujet: Re: Scénario spéciale démons   Scénario spéciale démons Icon_minitime1Dim 17 Avr - 20:13

Ah ? Je pensais qu'il avait dépassé de plus de que cela. Dans ce cas, je n'ai rien dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feyd
Admin
Admin
Feyd


Messages : 1761
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 827
Localisation : MidSummer night dream... too nightmare ?

Scénario spéciale démons Empty
MessageSujet: Re: Scénario spéciale démons   Scénario spéciale démons Icon_minitime1Lun 18 Avr - 14:38

J'ai revu cela avec Bruno. Juste un pion à priori. Donc, exceptionnellement, pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
https://avsv.forumactif.com
Pestis
Maître Mage
Maître Mage
Pestis


Messages : 1035
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 40

Scénario spéciale démons Empty
MessageSujet: Re: Scénario spéciale démons   Scénario spéciale démons Icon_minitime1Lun 18 Avr - 14:48

Oki ^^

Par contre une question, quand on lance un sort de PERDO TERRAM par exemple, je ne peux utiliser un nombre de pion de terram suppérieur au ma valeur en terram non ? Et je ne peux pas pas dépasser mon INT + VIM ?
Revenir en haut Aller en bas
Lazarus
Maître Mage
Maître Mage
Lazarus


Messages : 1232
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Sur son territoire.

Scénario spéciale démons Empty
MessageSujet: Re: Scénario spéciale démons   Scénario spéciale démons Icon_minitime1Lun 18 Avr - 15:11

Exact, mais tu peux egalement mettre des Pions de PERDO ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tolweb.org/images/Lynx/123548
Pestis
Maître Mage
Maître Mage
Pestis


Messages : 1035
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 40

Scénario spéciale démons Empty
MessageSujet: Re: Scénario spéciale démons   Scénario spéciale démons Icon_minitime1Lun 18 Avr - 15:13

Oui oui bien sur mais c'était juste pour avoir confirmation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feyd
Admin
Admin
Feyd


Messages : 1761
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 827
Localisation : MidSummer night dream... too nightmare ?

Scénario spéciale démons Empty
MessageSujet: Re: Scénario spéciale démons   Scénario spéciale démons Icon_minitime1Lun 18 Avr - 15:23

1- Attention, c'est pas "int + vim" c'est le score théorie magie + Score dans la forme Vim qui indique le nombre maximum de pions de virtus pouvant être dépensé par un mage en une saison.

2- D'autre part, le score de forme/technique indique également le nombre de pions pouvant être dépensé dans la dite forme/technique. Les sorts étant le plus souvent (étonnant non?) un sort avec une technique ET une forme, il est donc possible de dépenser des pions de la technique et de la forme en respectant cette limite tout en n'oubliant pas de respecter l'autre limite (cf 1).
Revenir en haut Aller en bas
https://avsv.forumactif.com
Pestis
Maître Mage
Maître Mage
Pestis


Messages : 1035
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 40

Scénario spéciale démons Empty
MessageSujet: Re: Scénario spéciale démons   Scénario spéciale démons Icon_minitime1Lun 18 Avr - 15:46

Oki c'est noté ! Merci de cet éclaircissement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scénario spéciale démons Empty
MessageSujet: Re: Scénario spéciale démons   Scénario spéciale démons Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénario spéciale démons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frissons... / Hiver 1197 / La Petite peur
» La gestion de l'expérience (annuelle et de scénario)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua Virtus Sanctum Veritas :: Bas Fond du Forum :: La Taverne-
Sauter vers: