Aqua Virtus Sanctum Veritas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqua Virtus Sanctum Veritas

Forum Groupe Ars Magica - Saga de Feyd
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 prochaines dates Ars Saga de Feyd

Aller en bas 
+2
Feyd
Lazarus
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Feyd
Admin
Admin
Feyd


Messages : 1761
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 826
Localisation : MidSummer night dream... too nightmare ?

prochaines dates Ars Saga de Feyd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prochaines dates Ars Saga de Feyd   prochaines dates Ars Saga de Feyd - Page 3 Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 12:01

Coucou à tous ! On se prépare pour la rentrée !

proposition de dates :
15/10
29/10
26/11.

Dites moi si vous êtes dispo à ces dates.

++
Revenir en haut Aller en bas
https://avsv.forumactif.com
Cygnus
Magus confirmé
Magus confirmé
Cygnus


Messages : 762
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 49
Localisation : Région Parisienne

prochaines dates Ars Saga de Feyd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prochaines dates Ars Saga de Feyd   prochaines dates Ars Saga de Feyd - Page 3 Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 19:36

Alors le 15/10 grosse proba de placer le dernier L5R
29/10 Mariage de Rom & jess
26/11 : Loin c'est loin, accord positif de principe
Revenir en haut Aller en bas
Pestis
Maître Mage
Maître Mage
Pestis


Messages : 1035
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 40

prochaines dates Ars Saga de Feyd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prochaines dates Ars Saga de Feyd   prochaines dates Ars Saga de Feyd - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 10:19

Pareil pour moi je pense qu'on part plus pour novembre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chymer
Maître Mage
Maître Mage
Chymer


Messages : 1112
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 50

prochaines dates Ars Saga de Feyd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prochaines dates Ars Saga de Feyd   prochaines dates Ars Saga de Feyd - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 10:38

Bon déjà 2 qui prône pour le 26/11 donc je vais bloquer cette date. Merci de me confirmer au plus vite pour que je prenne mes billets de train le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Cygnus
Magus confirmé
Magus confirmé
Cygnus


Messages : 762
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 49
Localisation : Région Parisienne

prochaines dates Ars Saga de Feyd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prochaines dates Ars Saga de Feyd   prochaines dates Ars Saga de Feyd - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 11:40

Bon si Alban peut bloquer cette date ainsi que Mike....banco : Je cale la date.

A++

Revenir en haut Aller en bas
Feyd
Admin
Admin
Feyd


Messages : 1761
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 826
Localisation : MidSummer night dream... too nightmare ?

prochaines dates Ars Saga de Feyd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prochaines dates Ars Saga de Feyd   prochaines dates Ars Saga de Feyd - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 15:42

oups... avais pas bien regarder mon calendrier moi... tsss.

oui, le 26/11 par exemple.

Alban, veux-tu tenter par skype plutôt que prendre le train ?
je mets un portable sur une place avec cam et micro + HP et on tente ?

qu'en pensez-vous vous tous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://avsv.forumactif.com
Chymer
Maître Mage
Maître Mage
Chymer


Messages : 1112
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 50

prochaines dates Ars Saga de Feyd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prochaines dates Ars Saga de Feyd   prochaines dates Ars Saga de Feyd - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 16:12

ça peux ce tenter mais honnêtement je préfère venir comme ça je peux aussi passer dire bonjour à quelques personnes. Et puis franchement l'aller/retour me coûte environ 50€ avec 2 heures de trajet.
Revenir en haut Aller en bas
Cygnus
Magus confirmé
Magus confirmé
Cygnus


Messages : 762
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 49
Localisation : Région Parisienne

prochaines dates Ars Saga de Feyd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prochaines dates Ars Saga de Feyd   prochaines dates Ars Saga de Feyd - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 19:11

Si c'est une occasion aussi pour voir d'autres personnes, qu'il en profite :-)
Revenir en haut Aller en bas
Pestis
Maître Mage
Maître Mage
Pestis


Messages : 1035
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 40

prochaines dates Ars Saga de Feyd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prochaines dates Ars Saga de Feyd   prochaines dates Ars Saga de Feyd - Page 3 Icon_minitime1Lun 29 Aoû - 10:06

J'avoue que l'idée de faire un Ars avec un joueur sur Skyp, je trouve cela énorme !!
Mais c'est clair que c'est plus sympathique si il est parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Feyd
Admin
Admin
Feyd


Messages : 1761
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 826
Localisation : MidSummer night dream... too nightmare ?

prochaines dates Ars Saga de Feyd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prochaines dates Ars Saga de Feyd   prochaines dates Ars Saga de Feyd - Page 3 Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 11:50

ok, roule ma poule pour le 26/11 par défaut.

Entre temps, pour ceux et celle qui ont besoin de causer dans leur labo respectif, n'hésitez pas.

++
Revenir en haut Aller en bas
https://avsv.forumactif.com
Chymer
Maître Mage
Maître Mage
Chymer


Messages : 1112
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 50

prochaines dates Ars Saga de Feyd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prochaines dates Ars Saga de Feyd   prochaines dates Ars Saga de Feyd - Page 3 Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 12:07

Pour savoir si on doit discuter tu peux nous donner de l'info sur le temps qui s'écoule entre le dernier scénar (d'ailleurs pas moyens de me souvenir donc si on peux avoir un mini résumé ce serait cool) et le prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
Feyd
Admin
Admin
Feyd


Messages : 1761
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 826
Localisation : MidSummer night dream... too nightmare ?

prochaines dates Ars Saga de Feyd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prochaines dates Ars Saga de Feyd   prochaines dates Ars Saga de Feyd - Page 3 Icon_minitime1Lun 5 Sep - 9:00

Coucou,

Je vais à l'occaze si j'ai quelques minutes à moi faire le résumé du dernier scénario. pour le temps interscénar il sera relativement court. je vous le préciserai dès que possible le temps de relire mes notes.

pour l'invit' ars que je viens de faire : les horaires sont indicatifs le temps pour Alban de me préciser ses contraintes au niveau transport.
Revenir en haut Aller en bas
https://avsv.forumactif.com
Feyd
Admin
Admin
Feyd


Messages : 1761
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 826
Localisation : MidSummer night dream... too nightmare ?

prochaines dates Ars Saga de Feyd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prochaines dates Ars Saga de Feyd   prochaines dates Ars Saga de Feyd - Page 3 Icon_minitime1Mar 25 Oct - 10:03

COucou,

donc, toujours la date du 26/11 de prévue.

Le résumé a été posté. pour l'interscénar, il sera comme je l'indiquais plus haut, très court. Vous pouvez faire des planifications de saisons mais ne les planifiées par sur le calendrier. En effet, vous pourriez avoir envie de dégourdir les jambes de vos mages lors des scènettes que nous allons jouer le 26/11 prochain et qui se dérouleront entre l'automne 1209 et plus selon la manière dont nous avançons. J'aimerais donner un petit coup d'accélérateur...
Revenir en haut Aller en bas
https://avsv.forumactif.com
Feyd
Admin
Admin
Feyd


Messages : 1761
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 826
Localisation : MidSummer night dream... too nightmare ?

prochaines dates Ars Saga de Feyd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prochaines dates Ars Saga de Feyd   prochaines dates Ars Saga de Feyd - Page 3 Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 10:03

Coucou

je précise ma pensée en parlant d'accélérateur :

Bon, soyons francs, depuis 2014/2015, nous n'avons pas vraiment repris la poursuite de la chronique comme avant. Nous avons eu tous nos moments ou le professionnel ou le personnel ne nous a pas facilité ou permis de se prêter au jeu, sans compter les départs en cours de route. Au regard de l'investissement initial (le MJ, les joueurs), il me semble que nous n'avons plus le feu sacré. après 7 ans de jeux, la question de la pertinence de poursuivre se pose. En tout cas, dans les conditions actuelles.

De plus, j'aimerais moi également aller vers d'autres projets mais en même temps, j'aimerais finir ce que j'ai commencé et pour lequel j'ai pris beaucoup de temps en termes de préparation et d'investissement. Mais soyons réalistes, c'est difficile d'imaginer de vous emmener vers une fin qui serait en rapport avec mes projets initiaux. pensez donc que le "grand méchant" est lui-même tout juste aux débuts de ses plans machiavéliques.

J'aimerai en discuter avec vous le 26/11. sur le fond, j'aimerai jouer encore au maximum un an avec un objectif à atteindre pouvant nous permettre de finir sur quelque chose d'acceptable pour tous. Avec un rythme également acceptable (tous les 2 mois par exemple). Bref, clore ce chapitre en 6 ou 7 séances max.

J'aimerai en discuter avec vous tous et avoir vos idées, vos envies pour cette fin de chapitre.

Je dis chapitre car peut-être que d'ici quelques années, nous y reviendrons et nous pourrions finir ce que nous avons commencé dans les conditions que nous aurions tous espérées.

Si d'ici là vous avez des éléments à apporter, des éléments de discussion, des sujets, on en parle, pas de soucis.



Revenir en haut Aller en bas
https://avsv.forumactif.com
Feyd
Admin
Admin
Feyd


Messages : 1761
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 826
Localisation : MidSummer night dream... too nightmare ?

prochaines dates Ars Saga de Feyd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prochaines dates Ars Saga de Feyd   prochaines dates Ars Saga de Feyd - Page 3 Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 11:24

je remarque que mon message ne semble pas avoir suscité beaucoup de réactions...

nous sommes tous le nez dans le guidon ou personne ne vient lire mes quelques bafouilles ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://avsv.forumactif.com
Chymer
Maître Mage
Maître Mage
Chymer


Messages : 1112
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 50

prochaines dates Ars Saga de Feyd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prochaines dates Ars Saga de Feyd   prochaines dates Ars Saga de Feyd - Page 3 Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 19:19

Pour ma part je dis pourquoi pas bien que j'ai du mal à voir comment on peux aller vers une fin tant le nombre de truc non fini me semble important.

Après je comprends également ton envie de passer à autre chose. Donc n'étant pas présent pour en discuter de vive voix le 26 voilà ce que je peux dire pour le moment. J'attends le retour de vos discussions pour éventuellement mettre mon grain de sel.
Revenir en haut Aller en bas
Feyd
Admin
Admin
Feyd


Messages : 1761
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 826
Localisation : MidSummer night dream... too nightmare ?

prochaines dates Ars Saga de Feyd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prochaines dates Ars Saga de Feyd   prochaines dates Ars Saga de Feyd - Page 3 Icon_minitime1Ven 11 Nov - 10:06

c'est comme un livre. tu finis un premier tome ou tu as pu résoudre des éléments contextuels, des choses en cours. mais reste en toile de fond des histoires qui perdurent ou dont les conséquences viendront parfois plusieurs tomes plus tard. On clôt un chapitre, pas une histoire. Rien n'empêche de finir l'histoire plus tard. On peut envisager, comme dans d'autres jeux, que l'histoire se poursuit pendant l'interruption du jeu, que la période "été/automne" se joue en semi-automatique et que nous revenions pour la fin de l'automne et la chute en hiver, 20, 30, 50 ou 100 ans plus tard (dans le jeu)... Dans quelques années (dans la réalité quand tout le monde aura un peu de temps et de l'envie ce qui n'est pas le cas actuellement).


Revenir en haut Aller en bas
https://avsv.forumactif.com
Cygnus
Magus confirmé
Magus confirmé
Cygnus


Messages : 762
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 49
Localisation : Région Parisienne

prochaines dates Ars Saga de Feyd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prochaines dates Ars Saga de Feyd   prochaines dates Ars Saga de Feyd - Page 3 Icon_minitime1Jeu 17 Nov - 21:22

Je prends seulement connaissance du sujet et donc je réponds que maintenant...

Alors en dehors du ralentissement de 2014-2015...on s'éloigne de ta ligne directrice très politique, car au final, on n'a pas créer de profils de personnage pouvant y répondre. Et malgré tes efforts pour nous intéresser via des approches différentes (originalité de jouer des êtres féériques, etc...), et à force de surveiller le lait sur le feu au sein même de notre Alliance, on s'est dispersé, usé sur des sujets annexes, énervé aussi....perdant de vue le simple plaisir de jouer. Jouer six séances sur un an peut-être jouable (sauf peut-être pour Alban au regard de la distance et David avec son travail), mais effectivement, je penses qu'on arrivera pas sur une fin prévue par tes soins. Choisir de s'arrêter à un moment donné sans arriver au bout, je connais; mais il faut savoir tourner la page surtout quand le feu sacré n'est plus là; mais en douceur, je suis pour.

Autre chose, pour le 26/11 quelle heure ? Sachant que je j'ai des contraintes avec des soins infirmiers le matin.

Magiquement vôtre
Revenir en haut Aller en bas
Cygnus
Magus confirmé
Magus confirmé
Cygnus


Messages : 762
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 49
Localisation : Région Parisienne

prochaines dates Ars Saga de Feyd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prochaines dates Ars Saga de Feyd   prochaines dates Ars Saga de Feyd - Page 3 Icon_minitime1Sam 19 Nov - 13:36

Effectivement le sujet mobilise peu :-(
Revenir en haut Aller en bas
Feyd
Admin
Admin
Feyd


Messages : 1761
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 826
Localisation : MidSummer night dream... too nightmare ?

prochaines dates Ars Saga de Feyd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prochaines dates Ars Saga de Feyd   prochaines dates Ars Saga de Feyd - Page 3 Icon_minitime1Dim 20 Nov - 12:02

Coucou,

disons 13h30 ?

Revenir en haut Aller en bas
https://avsv.forumactif.com
Cygnus
Magus confirmé
Magus confirmé
Cygnus


Messages : 762
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 49
Localisation : Région Parisienne

prochaines dates Ars Saga de Feyd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prochaines dates Ars Saga de Feyd   prochaines dates Ars Saga de Feyd - Page 3 Icon_minitime1Dim 20 Nov - 13:23

A priori c'est bon pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Cygnus
Magus confirmé
Magus confirmé
Cygnus


Messages : 762
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 49
Localisation : Région Parisienne

prochaines dates Ars Saga de Feyd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prochaines dates Ars Saga de Feyd   prochaines dates Ars Saga de Feyd - Page 3 Icon_minitime1Sam 26 Nov - 9:05

En route pour l'aventure !
Revenir en haut Aller en bas
Feyd
Admin
Admin
Feyd


Messages : 1761
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 826
Localisation : MidSummer night dream... too nightmare ?

prochaines dates Ars Saga de Feyd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prochaines dates Ars Saga de Feyd   prochaines dates Ars Saga de Feyd - Page 3 Icon_minitime1Mar 21 Mar - 12:20

Bonjour à tous !

Quelques propositions de dates sur un format skype également si nous souhaitons avoir la participation d'Alban :
06/05,
13/05,
20/05.

D'autre part, toujours sur l'idée d'innover un peu pour se relancer, je voulais savoir si vous seriez tenté par une expérience courte de Skype le soir, genre le vendredi soir de 21h à 00h00 le 07/04 ou le 14/04 (si Fab confirme son retrait du club de Ping Pong et sous réserve de vos dispos) ou à compter de juillet. Pourquoi ces dates ? parceque le samedi matin, avec Sophie, nous sommes chez les bébés nageurs dès 8h30 et que nous avons besoin de nos 8h de sommeil sinon, c'est zombies nageurs... Et ça nage mal le zombie comme vous le savez tous.

ça coule très bien par contre...

vous me dites ?

Revenir en haut Aller en bas
https://avsv.forumactif.com
Pestis
Maître Mage
Maître Mage
Pestis


Messages : 1035
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 40

prochaines dates Ars Saga de Feyd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prochaines dates Ars Saga de Feyd   prochaines dates Ars Saga de Feyd - Page 3 Icon_minitime1Mar 21 Mar - 13:21

Grave partant pour une tentative online Smile
Je regarde mes dispo pour le mois de Mai
Revenir en haut Aller en bas
Chymer
Maître Mage
Maître Mage
Chymer


Messages : 1112
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 50

prochaines dates Ars Saga de Feyd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prochaines dates Ars Saga de Feyd   prochaines dates Ars Saga de Feyd - Page 3 Icon_minitime1Mar 21 Mar - 13:27

06/05 : Chymer
13/05 : Chymer
20/05 :

Pour ce qui est du Skype je cherchais justement un moment pour caler une date de test donc avec plaisir je prend en note les 2 dates (07/04 et 14/04). Par contre n'hésite pas à relancer par mail d'invitation pour que tout le monde soit là à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prochaines dates Ars Saga de Feyd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prochaines dates Ars Saga de Feyd   prochaines dates Ars Saga de Feyd - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
prochaines dates Ars Saga de Feyd
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua Virtus Sanctum Veritas :: Bas Fond du Forum :: La Taverne-
Sauter vers: