Aqua Virtus Sanctum Veritas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqua Virtus Sanctum Veritas

Forum Groupe Ars Magica - Saga de Feyd
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Objet magique : épée de feu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LylaHteleb
Magus confirmé
Magus confirmé
LylaHteleb


Messages : 992
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 40
Localisation : 3ème Cercle

Objet magique : épée de feu Empty
MessageSujet: Objet magique : épée de feu   Objet magique : épée de feu Icon_minitime1Mar 9 Aoû - 8:43

Je voulais pas pourrir le poste de la salle du trésor alors j'écris ici.

Question : il y a t'il une restriction sur qui peut utiliser l'épée ? tous le monde ?

Lyla a été capable de détecter la corruption du VIM, elle a toutes ces chances pour détecter si l'objet est corrompue.
(Ouais, pour une fois que je vais pouvoir utiliser mon affinité ! Smile )
Elle s'y emploiera sur demande, dès qu'elle aura retrouvé tous son esprit... enfin quand je dit "tout", pas pire qu'avant quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chymer
Maître Mage
Maître Mage
Chymer


Messages : 1112
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 50

Objet magique : épée de feu Empty
MessageSujet: Re: Objet magique : épée de feu   Objet magique : épée de feu Icon_minitime1Mar 9 Aoû - 9:18

Citation :
Réstriction : AUCUNE

Je pense que ça veux dire que tout le monde peux s'en servir Twisted Evil par contre pour ce qui est de la corruption éventuel alors là je te laisse voir.
Revenir en haut Aller en bas
Lazarus
Maître Mage
Maître Mage
Lazarus


Messages : 1232
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Sur son territoire.

Objet magique : épée de feu Empty
MessageSujet: Re: Objet magique : épée de feu   Objet magique : épée de feu Icon_minitime1Mar 9 Aoû - 9:44

Je confirme, l'objet en question possède deux "boutons" déclenchant les sorts instillés et il suffit de posé un doigt dessus pour activer le sort correspondant.

C'est véritablement un objet intéressant car au dela des deux sorts a tendance offensive ce trouvant a l’intérieur, il a y a moyen de compléter les 80 niveaux de sorts restant comme on le souhaite. ( en sachant que la quantité de Vim a donc deja était mise dedans ^^ ---> voir les regles sur les objets majeurs )

Il arrivera surement des fois on l'on perdra bêtement des saisons a vouloir étudier un objet.... là, c'est plutôt gagnant sur ce coup là je trouve.

Pour la détection de la malignité, si Lyla sait le faire c'est une bonne nouvelle !



Revenir en haut Aller en bas
http://tolweb.org/images/Lynx/123548
LylaHteleb
Magus confirmé
Magus confirmé
LylaHteleb


Messages : 992
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 40
Localisation : 3ème Cercle

Objet magique : épée de feu Empty
MessageSujet: Re: Objet magique : épée de feu   Objet magique : épée de feu Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 13:08

INT+VIM+spé
Meujeu, tu confirmes que ce n'est pas maudit ?
[M'est d'avis qu'ils ont utiliser du virtus maudit pour la créer mais que cela ne rend pas maudite pour autant l'épée...]
Revenir en haut Aller en bas
Cygnus
Magus confirmé
Magus confirmé
Cygnus


Messages : 762
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 49
Localisation : Région Parisienne

Objet magique : épée de feu Empty
MessageSujet: Re: Objet magique : épée de feu   Objet magique : épée de feu Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 14:07

Si LylaHteleb y touche, cela deviendra maudit...mais pour ce que j'en dis scratch
Revenir en haut Aller en bas
LylaHteleb
Magus confirmé
Magus confirmé
LylaHteleb


Messages : 992
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 40
Localisation : 3ème Cercle

Objet magique : épée de feu Empty
MessageSujet: Re: Objet magique : épée de feu   Objet magique : épée de feu Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 14:20

Cygnus a écrit:
Si LylaHteleb y touche, cela deviendra maudit...mais pour ce que j'en dis scratch
[Tiendrions nous un autre joueur pour paranoïa ?]
Revenir en haut Aller en bas
Cygnus
Magus confirmé
Magus confirmé
Cygnus


Messages : 762
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 49
Localisation : Région Parisienne

Objet magique : épée de feu Empty
MessageSujet: Re: Objet magique : épée de feu   Objet magique : épée de feu Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 14:32

Va savoir Charles ...
Revenir en haut Aller en bas
LylaHteleb
Magus confirmé
Magus confirmé
LylaHteleb


Messages : 992
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 40
Localisation : 3ème Cercle

Objet magique : épée de feu Empty
MessageSujet: Re: Objet magique : épée de feu   Objet magique : épée de feu Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 14:53

Après un sort, Lyla fait une moue.
Se tournant vers Lazarus avec un regard légèrement navré "Avez vous utilisez l'épée pour l'étudier ?"

...
puis de manière plus solanel à l'ensemble de l'assistance.

"L'épée a indubitablement été faite avec un virtus corrompue.
Mais rassurez vous, il m'est impossible de dire comme cela si l'épée est maudite ou maudira son porteur.
J'ai bien peur que les pouvoirs démoniaques soit autre chose qu'un sort à étudier... Lazarus a étudier les sorts de cet objet. Seul certaine personnes ont la possibilité de détecter la sainteté/malignité. Si une telle personne nous dit qu'il y a quelque chose, nous pourrions alors passé une saison à étudier l'épée pour voir si elle déclenche un pouvoir corrupteur sur le porteur.

En attendant, à nous devoir si nous sommes prêt à prendre le risque de l'utiliser.
Lyla repose enroule l'épée dans un linge et le dépose à distance du reste du coffre.
."
Revenir en haut Aller en bas
Cygnus
Magus confirmé
Magus confirmé
Cygnus


Messages : 762
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 49
Localisation : Région Parisienne

Objet magique : épée de feu Empty
MessageSujet: Re: Objet magique : épée de feu   Objet magique : épée de feu Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 15:02

Comme si on avait pas assez d'emmerde comme cela !!! D’ailleurs elle vient déjà cette épée ?
Revenir en haut Aller en bas
Chymer
Maître Mage
Maître Mage
Chymer


Messages : 1112
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 50

Objet magique : épée de feu Empty
MessageSujet: Re: Objet magique : épée de feu   Objet magique : épée de feu Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 18:09

Cette épée nous provient de Gorge profonde que les Quesitor ont déclarés maudites.

Tu te souviens la sources de vim maudite, la porte de cuivre, le démon, tout ça, tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Cygnus
Magus confirmé
Magus confirmé
Cygnus


Messages : 762
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 49
Localisation : Région Parisienne

Objet magique : épée de feu Empty
MessageSujet: Re: Objet magique : épée de feu   Objet magique : épée de feu Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 22:24

Ben j'y étais pas donc, pas de souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Pestis
Maître Mage
Maître Mage
Pestis


Messages : 1035
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 40

Objet magique : épée de feu Empty
MessageSujet: Re: Objet magique : épée de feu   Objet magique : épée de feu Icon_minitime1Sam 27 Aoû - 12:16

Perso je suis d'avis de ne pas s'en servir temps que l'on ne sera pas sur qu'elle n'est pas maudite.
Revenir en haut Aller en bas
Lazarus
Maître Mage
Maître Mage
Lazarus


Messages : 1232
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Sur son territoire.

Objet magique : épée de feu Empty
MessageSujet: Re: Objet magique : épée de feu   Objet magique : épée de feu Icon_minitime1Lun 29 Aoû - 10:05

- D'ou la question: comment fait on pour le savoir ???
Revenir en haut Aller en bas
http://tolweb.org/images/Lynx/123548
Pestis
Maître Mage
Maître Mage
Pestis


Messages : 1035
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 40

Objet magique : épée de feu Empty
MessageSujet: Re: Objet magique : épée de feu   Objet magique : épée de feu Icon_minitime1Lun 29 Aoû - 10:28

Il nous faut trouver quelqu'un capable de ressentir cela. C'est rare mais ça existe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Objet magique : épée de feu Empty
MessageSujet: Re: Objet magique : épée de feu   Objet magique : épée de feu Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Objet magique : épée de feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etude d'objet Magique.
» Parallele entre logiciel et objet magique.
» Differences entre Rituel - Objet Magique - Sort avec utilisation de Virtus
» Création d'objet
» De l'espionnage magique new generation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua Virtus Sanctum Veritas :: Bas Fond du Forum :: La Taverne-
Sauter vers: